Revolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Real Madrid C.F.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
« ßeŋ ɑяfɑ`

« ßeŋ ɑяfɑ`


Messages : 114
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

Fiche du Coach
Club:
Condition:

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptyJeu 17 Mar - 9:55

Postule pour ce club ici.
Revenir en haut Aller en bas
ˇЯϵqυιэϻ Ϝог ∆ Ƿʀεɑɱ

ˇЯϵqυιэϻ Ϝог ∆ Ƿʀεɑɱ


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Nom du coach dans l'jeu : Aaron Ramsey.

Fiche du Coach
Club:
Condition:

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Mar - 11:54

Real Madrid C.F. 634503903

Real Madrid C.F. 104387433
Citation :

C'est désormais officiel : " the special one " n'est plus désiré au Real Madrid. Le club cherche un nouvel entraîneur afin de retrouver un élan et combattre le FC Barcelone, véritable rival des galactiques, qui furent encore trop forts cette dernière saison par rapport aux madrilènes. Plusieurs noms sont cités, mais pour l'instant rien ne filtre du côté du Real.

________________________________

Real Madrid C.F. 78148417
Real Madrid C.F. 578846755

Journaliste : Bonjour Aaron Ramsey ! Avant de commencer, pourriez-vous vous décrire pour les lecteurs ne vous connaissant pas encore ? Votre parcours, voire même une biographie si cela vous chante..

Aaron Ramsey : Bien entendu.. Quoi que cela risque d'être légèrement long ! Me concernant, je suis donc un entraîneur ( pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris.. ! ;] ) venu tout droit de l'Écosse. De parents suisses, stationnés à Edimbourg pour leur travail, j'ai vécu toute ma jeunesse là-bas. Je suis donc passé par le centre de formation du Celtic, avant de devenir un joueur régulier dans l'équipe des jeunes du Celtic, en tant que milieu de terrain ( offensif, pour être plus précis ! ) .

Promis à un certain avenir ( enfin, c'est que l'on disait de moi.. je ne peux vraiment affirmer cette constatation car.. ) car à l'âge de 19 ans j'ai vécu un accident de voiture durant la trêve hivernale. Après plusieurs jours de coma, je me réveille avec la bonne nouvelle : un muscle dans ma jambe droit s'est nécrosé suite à un AVC subi durant le coma. Ce dernier a été partiellement retiré, et donc l'usage total de cette jambe m'est depuis impossible.

Ainsi, - je dois avouer après quelques mois de dépression - j'ai décidé de suivre un cursus toujours dans le même domaine mais sans prendre part au jeu directement, c'est-à-dire en essayant d'insuffler de part mes choix une âme au jeu de l'équipe.. Donc, diplôme en poche, j'ai commencé en tant qu'adjoint des Rangers et actuellement, avec plus d'une quinzaine d'années d'expérience et étant passé par des clubs tels que Fulham, Udinese et Napoli j'ai l'espoir assez grand d'enfin accomplir quelque chose de grand. Enfin, pour l'instant ce n'est que de l'espoir, mais je croise les doigts pour cette future.. opportunité.

J. : Et bien, merci pour cette petite biographie ! Concernant cette rumeur vous mettant à la tête des galactiques justement, comment cela s'est-il véritablement passé ? Avez-vous eu des contacts avec les madrilènes comme beaucoup l'écrivent ces derniers temps du côté de l'Espagne ?

A.R : Et bien, à vrai dire j'ai toujours été un fervent supporter du Real.. Á vrai dire, il m'est arrivé de rencontrer monsieur Pérez, et par le fil du temps on est devenus de bons amis. Il a suivi mes bons résultats en Italie et ma philosophie de jeu, et puis voilà.. Maintenant que je suis arrivé à une certaine maturité et expérience, il m'a proposé de me présenter. Eh oui, juste de me présenter - pour l'instant, je dois encore voir le staff, et après ensemble ils décideront de l'avenir du club.. Ce sera dur pour moi mais bon, je croise les doigts. Wait&See !

J. : Et, si par hasard vos espoirs se révèlent fondés, comment reprendriez-vous tactiquement cette équipe composée de génies mais qui paraît si limitée lorsqu'il s'agît de joueur génialement collectivement ?

A.R : Vous soulignez là un point important quant au jeu de l'équipe. Il m'apparaît aussi que c'est clair qu'il s'agît d'une équipe de génies.. Mais qui, collectivement, se révèle plus limitée. Mon but ? réussir à trouver la juste mesure, la bonne " note " si on peut dire afin de coordonner " s'te bande de génies ".

J. : Et côté recrues.. Des joueurs qui vous intéressent ? Des joueurs pour rendre les galactiques plus.. et bien, galactiques ?

A.R : Maicon, Vidic, le lutin russe Arshavin, Schweinsteiger.. Je dois avouer que ces joueurs là ont chacuns leur qualités pour rendre l'équipe encore plus performante. Les capacités offensives de Maicon, l'incroyable stabilité de Vidic, la déroutante qualité de débordement du russe, les 40 poumons de Schweini'.. Tout ces joueurs risquent d'être ceux avec lesquels j'essayerais d'entrer en contact.

J. : Et bien, ce sont des choix intéressant même s'ils paraissent compliqués à réaliser malgré tout.
En tout cas, bonne chance pour votre futur potentiellement.. galactique !

A.R : Merci bien !

_______________________

/Fin de la partie "coach", mise en relief des joueurs qui m'intéresseraient fortement :

Real Madrid C.F. 1114389908
Nemanja Vidić

Une tour aérienne qui bouge et qui ne tombe jamais, un véritable rêve pour tout entraîneur. L'avoir dans l'équipe, ce serait un énorme plus pour moi : un de mes joueurs préféré, " underrated " à mon goût par rapport aux joueurs en globalité.

Real Madrid C.F. 306832877
Arshavin

Le lutin russe, inarrêtable lorsqu'il est en forme. Une capacité comme déjà signifié de dribble juste énorme, se crée tout seul des espaces, perce sur les côtés avec une rare aisance pour centrer.. Un type qui peut entrer en cours de match et changer la partie instantanément.

Real Madrid C.F. 11045072
Maicon

Latéral droit en puissance, quoi qu'on puisse le confondre par un ailier droit.. Quoi que, son travail défensif est AUSSI excellent. C'est exactement ce qui est parfait avec lui : derrière ou devant, toujours présent. Sa vitesse, son physique.. Clairement un élément vital que j'aimerais recruter.

Real Madrid C.F. 26834584
Schweinsteiger

Mein God ! Ça c'est du joueur qui mouille son maillot. Il court, il court, il court, il s'arrête généralement.. lorsque l'arbitre porte le sifflet à sa bouche. Toujours présent, un travail de rabattage aussi énorme et de relance excellent.. L'avoir dans l'effectif ? Miam.

Mes " Motivations " et " Ambitions " ( qui au final se révèleront être les mêmes que tout les membres qui vont faire leur candidature, parce qu'après tout le but " c de rekruT dé joueur assé for é tt niké " :

-> Trouver l'équilibre tactique au sein d'une équipe telle que le Réal. C'est à dire, effectuer le juste milieu entre le génie & le jeu que pourrait permettre celui des galactiques. Construire une base solide au centre du terrain pour laisser ensuite derrière les individualités planter comme elles font pratiquement à chaque fois n'est pas exclu non plus..

-> Éviter de tomber dans une certaine passivité. Toujours faire mieux, toujours élaborer quelque chose se rapprochant le plus de la perfection - inatteignable, mais on est bel et bien capable de flirter avec ses environs - quelquefois.. !

-> Avoir une moyenne de match gagnés de >90% à partir du dixième match. C'est une question de confiance, de sérieux, et si cette moyenne ne peut pas être atteinte au sein d'une telle équipe alors un grand bouleversement est évidemment à prévoir.


Dernière édition par ˇЯϵqυιэϻ Ϝог ∆ Ƿʀεɑɱ le Mar 22 Mar - 12:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
« cαvαni`
Fondateur
« cαvαni`


Messages : 570
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Rabat ~ Maroc

Fiche du Coach
Club:
Condition: Excellente Excellente

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptyDim 20 Mar - 16:54

Pas suffisant pour un club tel le Real Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-soccer.superforum.fr
ˇЯϵqυιэϻ Ϝог ∆ Ƿʀεɑɱ

ˇЯϵqυιэϻ Ϝог ∆ Ƿʀεɑɱ


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Nom du coach dans l'jeu : Aaron Ramsey.

Fiche du Coach
Club:
Condition:

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptyLun 21 Mar - 10:36

« cαvαni` a écrit:
Pas suffisant pour un club tel le Real Madrid !

Euh, je sais pas si tu as remarqué mais je n'ai rien fais pour le moment Real Madrid C.F. 225610784 . J'ai marqué " en cours " Very Happy . Par contre, fait attention au présentation " longues " qui ne font que reprendre de wikipédial 'histoire du club et tutti quanti.. Real Madrid C.F. 985951499

Edit : Voilà. je pense avoir maintenant mieux terminé.. Si y'a besoin de l'histoire du club, je conseillerais encore une fois -> Wikipédia Real Madrid C.F. 225610784 .
Revenir en haut Aller en bas
« cαvαni`
Fondateur
« cαvαni`


Messages : 570
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Rabat ~ Maroc

Fiche du Coach
Club:
Condition: Excellente Excellente

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptyMar 22 Mar - 12:29

Rajoute tes motivations et objectifs, c'est le Real pas Toulouse ou Rennes --"
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-soccer.superforum.fr
ˇЯϵqυιэϻ Ϝог ∆ Ƿʀεɑɱ

ˇЯϵqυιэϻ Ϝог ∆ Ƿʀεɑɱ


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Nom du coach dans l'jeu : Aaron Ramsey.

Fiche du Coach
Club:
Condition:

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptyMar 22 Mar - 12:37

« cαvαni` a écrit:
Rajoute tes motivations et objectifs, c'est le Real pas Toulouse ou Rennes --"

... Y'en a qui sont encore sur le coup du " omg faut plus faut plus de lignes ". En attendant, tu me trouves une certaine qualité ne serait-ce dans l'écriture dans une candidature.. Real Madrid C.F. 225610784

Je vais te faire ça, ça m'amuse Very Happy

P.S : en passant, Man'U c'est même pas Arles-Avignon ? Real Madrid C.F. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
« cαvαni`
Fondateur
« cαvαni`


Messages : 570
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Rabat ~ Maroc

Fiche du Coach
Club:
Condition: Excellente Excellente

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptyMar 22 Mar - 14:12

Là ca me va, t'a le club !
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-soccer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid C.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid C.F.
» Club Atlético de Madrid
» Club Atlético de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Soccer  :: ~ Coup d'Envoi ~ :: Coach :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: