Revolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 F.C. Barcelona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
« ßeŋ ɑяfɑ`

« ßeŋ ɑяfɑ`


Messages : 114
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

Fiche du Coach
Club:
Condition:

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptyJeu 17 Mar - 9:55

Postule pour ce club ici.
Revenir en haut Aller en bas
thib56

thib56


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptySam 19 Mar - 12:03

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
thib56

thib56


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptySam 19 Mar - 12:29

F.C. Barcelona Fc-barcelone+logo

Au sommaire
I) Histoire
II) Stade : Camp Nou
III) Palmarés
IV) Entraineur : Pep Guadiola'
V) Equipement
VI) Effectif 2010-2011
VII) Quelques joueurs Catalans
VIII) Composition personelle
IX) Changement souhaité
X) Motivation

______________________

I) Histoire
L'histoire du FC Barcelone, communément appelé le Barça, débute à la fin du XIXe siècle, lorsqu'un groupe d'étrangers établis à Barcelone, composé en majorité d'Anglais, de Suisses et d'Allemands, cherche à s'inscrire dans les clubs sportifs de la ville pour jouer au football. Mais ce sport est encore peu pratiqué. Si bien qu'en 1899, ils décident de fonder leur propre club : le FC Barcelone.
Le club est fondé le 29novembre1899 par le SuisseHans Gamper, ancien joueur du FC Bâle. Porte drapeau de la Catalogne, le club blaugrana a toujours évolué en Primera Division depuis la création du championnat en 1928-1929.
Le Barça évolue depuis 1957 au Camp Nou. Entre 1922 et 1957, le club catalan évoluait au Camp Vell, lui aussi dans le quartier barcelonais de Les Corts. Le club est l'adversaire de tout temps du Real Madrid (voir El Clasíco).
Durant la guerre civile, Josep Sunyol, président du club est fusillé par les troupes du général Francisco Franco pour ses idées autonomistes catalanes. À l'issue du conflit, Franco s'attache à supprimer les particularismes culturels et politiques d'Espagne, notamment ceux du Pays basque et de la Catalogne. Le FC Barcelone est muselé. À partir de ce moment le club acquiert une nouvelle dimension et devient l'un des symboles majeurs du catalanisme. Ce rôle est notamment souligné par le leitmotiv du club "Més que un club" (plus qu'un club en catalan).
Le club est dirigé par Sandro Rosell, élu président le 13juin2010 pour un mandat de six ans. Il succède à Joan Laporta.
Johan Cruijff est président d'honneur du club depuis mars 2010.

______________________
II) Stade : Camp Nou


F.C. Barcelona 350px-Camp_Nou_Stadium_on_August_19%2C_2009

Près d'un demi-siècle après son inauguration, le Camp Nou reste, pour une majorité de Barcelonais, l'enfant de Kubala. C'est en effet le formidable élan donné au club catalan par l'arrivée du grand joueur hongrois qui décida les dirigeants de l'époque à se lancer dans la construction d'un grand stade. Jusque-là, le FC Barcelone s'était contenté de remodeler le vieux stade des Corts, inauguré en 1922, portant sa capacité à 60 000 places.Il faut dire que le Barça avait eu d'autres priorités. Après la guerre civile des années 1930, Barcelone s'était illustré par sa résistance face au général Franco, et la Catalogne avait dû payer un lourd tribut au vainqueur. À la fin des années 1950, toujours sous la dictature franquiste, la région commence cependant à relever la tête et à s'enrichir grâce à l'industrialisation du pays et au talent de ses commerçants. La naissance des coupes européennes permet au Barça de capter le nationalisme catalan renaissant ainsi que l'esprit de résistance au régime.
L'arrivée de László Kubala, à la tête d'une magnifique équipe, en juin1950, aide considérablement le Barça à retrouver son rang. La saison 1951-52 en apporte rapidement les preuves, avec la conquêtes de 5 titres : la Liga, la Coupe d'Espagne, la Coupe Latine, la Coupe Eva Duarte et la Coupe Martini Rossi. Très vite, il apparaît clairement que le « Vell Camp » (vieux stade) doit trouver un successeur beaucoup plus spacieux, le club ne pouvant plus faire face aux demandes de nouveaux abonnés. Dès le 19décembre1950, le club achète des terrains près du stade, dans le quartier de Les Corts mais des divergences font traîner le début des travaux pendant plus de trois années. Enfin le 28 mars1954, le nouveau président, Fransesc Miro-Sans, pose la première pierre du futur stade, acclamé par 60 000 supporters. Trois ans et demi plus tard, le 24 septembre1957, fête de la « Mercé », patronne de la ville, la nouvelle enceinte (pas encore achevée) est inaugurée en grande pompe par un match contre une équipe de Varsovie. Devant 93 053 spectateurs, capacité initiale du Camp Nou, c'est Eulogio Martinez qui a le privilège de marquer le premier but, après onze minutes de jeu. Le Barça s'impose 4-2 dans une ambiance de fête, incluant une gigantesque sardane (danse catalane) dansée par 1 500 personnes à la mi-temps et par le lâcher de 10 000 colombes.

______________________
III) Palmares

F.C. Barcelona Liga-nacional-futbol-profesional


20 Championnat d'Espagne
25 Coupe d'Espagne
9 Supercoupe d'Espagne
2 Coupe de La Ligue d'Espagne
4 Coupe Eva Duarte
1 Coupe du monde des clubs
3 Ligue des champions
3 Supercoupe de l'UEFA
4 Coupes des vainqueurs de coupes
3 Coupes des villes de foires

______________________
IV) Entraineur : Pep Guardiola


F.C. Barcelona Josep-guardiola_85083t

Après l'obtention de sa licence d'entraîneur en 2006, Pep Guardiola a été choisi en juin 2007 par le staff du Barça pour entraîner l'équipe B (le FC Barcelona Atlètic) qui jouait en Troisième division. Guardiola lors de cette première saison comme entraîneur parvient à faire monter l'équipe en Segunda División B. Au cours de cette saison 2007-08 des rumeurs sur le nom du remplaçant de Frank Rijkaard circulent et Pep Guardiola fut un des noms les plus fréquemment cités avec notamment José Mourinho, Michael Laudrup et Laurent Blanc.
Le 8 mai2008, le président Joan Laporta le nomme pour prendre les rênes de l'équipe première du Barça, remplaçant ainsi Frank Rijkaard à la suite de la débâcle 4-1 face au Real Madrid lors du clásico et des mauvais résultats au cours de l'exercice 2007-08. Cette nomination survient malgré le bon parcours de l'équipe sous l'ère Rijkaard notamment avec deux Ligas et une Ligue des champions. La nomination de Guardiola à ce poste n'est pas étonnante. En effet Laporta, afin de rétablir sa popularité, avait besoin d'un homme qui aurait toute la confiance des socios afin de régler la crise; Guardiola, encore auréolé de son prestige de joueur légendaire de la Dream Team de Johan Cruyff, est l'homme idéal. Lors de sa nomination, certains journalistes et supporters pensaient que Guardiola était encore inexpérimenté pour prendre les commandes d'une équipe comme le Barça. La suite des événements leur donnera tort.
Pour sa première saison à la tête de la première équipe du FC Barcelone, Guardiola a conquis le titre honorifique de champion d'automne du Championnat d'Espagne de football, avec le plus grand total de points de l'histoire du championnat après 19 journées (50 points). Le 2 mai 2009, Pep Guardiola mène le FC Barcelone à une victoire historique par 6 à 2 sur le terrain du Real Madrid, consolidant ainsi la première place au classement de la Liga.
En Ligue des Champions, le Barça de Guardiola se qualifie sans difficulté pour les huitièmes de finale où il affronte l'Olympique lyonnais. Le match aller se solde par un match nul (1-1), mais au Camp Nou le Barça l'emporte largement (5-2). En quarts de finale, le Barça réussit à éliminer le Bayern de Munich pour la première fois de son histoire grâce à une démonstration au match aller, conclue sur le score de 4 à 0. En demi-finale, le Barça se qualifie au dépens du FC Chelsea (0-0 à l'aller et 1-1 au match retour). Pep Guardiola eut l'audace lors du match retour en Angleterre de placer le milieu de terrain Touré Yaya au poste de défenseur central, poste auquel il n'avait jamais joué auparavant.
Le 13 mai 2009 à Valence, Pep Guardiola remporte son premier titre comme entraîneur : la Coupe du Roi lors d'une victoire par 4 à 1 en finale face à l'Athletic Bilbao. Trois jours plus tard, le 16 mai, le FC Barcelone remporte le championnat d'Espagne pour la dix-neuvième fois de son histoire. Clôturant la saison en majesté, il remporte avec le Barça la Ligue des Champions, à Rome, le 27 mai 2009, en gagnant la finale face à Manchester United par 2-0 [5]. Pep Guardiola, à 38 ans, intègre ainsi le cercle restreint de ceux qui ont remporté la Ligue des Champions aussi bien comme joueur que comme entraîneur, après Miguel Muñoz, Giovanni Trapattoni, Johan Cruyff, Carlo Ancelotti et Frank Rijkaard. Trois de ces six personnages étaient les entraîneurs du FC Barcelone (Cruyff en 1992, Rijkaard en 2006, Guardiola en 2009).[6] De plus, il est le plus jeune entraîneur à avoir remporté la Ligue des Champions.
Le 23 août 2009, Pep Guardiola mène le FC Barcelone à un nouveau succès en remportant la Supercoupe d'Espagne face à l'Athletic Bilbao. Quelques jours après, le 28 août, le Barça de Guardiola remporte à Monaco la Supercoupe de l'UEFA en battant le Shakhtar Donetsk par 1 à 0. C'est le cinquième titre de l'ère Guardiola. Le sixième titre de l'année 2009 est remporté le 19 décembre à l'occasion de la Coupe du monde des clubs contre Estudiantes de la Plata. Aucun entraîneur avant Josep Guardiola n'avait gagné autant de trophées en si peu de temps.
Le 23 janvier 2010, le FC Barcelone boucle le premier tour de la Liga en leader invaincu pour la première fois de son histoire (15 victoires, 4 nuls).
Le 10 avril 2010, Pep Guardiola devient le premier entraîneur du FC Barcelone qui réussit à gagner deux fois de suite sur le terrain du Real Madrid : après le 6-2 historique de la saison passée, le Barça s'impose cette fois par 2-0 et reprend seul la tête du championnat. Le 16 mai 2010, Pep Guardiola remporte comme entraîneur son deuxième championnat d'Espagne d'affilée en battant au passage le record de points en une saison (99 points).
Pep Guardiola est bien parti pour dépasser le maître Johan Cruyff, avec un palmarès bientôt meilleur que le Hollandais, avec pas moins de huit titres remportés par Pep contre onze à Cruyff. Cela en à peine deux ans à la tête de son Barça.

______________________


V) Equipement
F.C. Barcelona Kit_left_arm_fcbarcelona1011hF.C. Barcelona Kit_body_fcbarcelona1011hF.C. Barcelona Kit_right_arm_fcbarcelona1011h
F.C. Barcelona Kit_shorts_fcbarcelona1011h
F.C. Barcelona Kit_socks_fcbarcelona1011h

Domicile

F.C. Barcelona Kit_left_arm_fcbarcelona1011aF.C. Barcelona Kit_body_fcbarcelona1011aF.C. Barcelona Kit_right_arm_fcbarcelona1011a
F.C. Barcelona Kit_shorts_fcbarcelona1011a
F.C. Barcelona Kit_socks_fcbarcelona1011a

Exterieur

F.C. Barcelona Kit_left_arm_fcbarcelona0910aF.C. Barcelona Kit_body_fcbarcelona0910aF.C. Barcelona Kit_right_arm_fcbarcelona0910a
F.C. Barcelona Kit_shorts_fcbarcelona0910a
F.C. Barcelona Kit_socks_fcbarcelona0910a

Troisième

______________________
VI) Effectif 2010-2011

Gardiens
Valdes 85
Pinto 73
Ruben Mino 62

Défenseurs
Puyol 86 DC
Piqué 84 DC
Daniel Alves 84 DLD
Abidal 79 DG
Milito 78 DC
Maxwell 78 DLG
Muniesa 65 DC

Milieux
Xavi 87 MC
Iniesta 87 MOC
Mascherano 82 MDC
Keita 81 MDC
Busquets 80 MDC
Adriano 78 MG
J.Dos Santos 72 MC
Thiago 71 MOC

Attaquants
Messi 90 AD
Villa 88 BU
Pedro 82 AG
Bojan 79 AT
Jeffren 72 AD

______________________


VII) Quelques joueurs

F.C. Barcelona 280px-Messi_Barcelona_-_Valladolid_%28cropped%29

LIONEL MESSI

F.C. Barcelona 250px-Villa2

DAVID VILLA

F.C. Barcelona Andres_Iniesta_Joan_Gamper_

ANDRES INIESTA

F.C. Barcelona 250px-Xavi_Hern%C3%A1ndez_-_002_%28cropped%29

XAVI HERNANDEZ

F.C. Barcelona 200px-Carles_Puyol_Joan_Gamper-Tr

CARLES PUYOL

F.C. Barcelona 225px-Piqu%C3%A9

GERARD PIQUE

F.C. Barcelona 200px-Victor_Valdes_15abr2007

VICTOR VALDES


______________________
VIII) Compostition Personnelle

F.C. Barcelona 43898_F_C__Barcelona_B

______________________

IX) Changement Souhaité
F.C. Barcelona 180px-DanielAlves Alves VS Lahm F.C. Barcelona 200px-Philipp_Lahm

F.C. Barcelona 250px-%C3%89ric_Abidal_-_001 Abidal VS A.Cole F.C. Barcelona 200px-Ashley_cole

F.C. Barcelona 250px-Pedro_rodriguez Pedro VS Arshavin F.C. Barcelona 180px-Arshavin_1

______________________
X) Motivation

Si j'arrive a obtenir ce club je ferais de mon mieux pour l'emmener au sommet de toute compétition confondu, je ferais une composition loyal & assez logique avec si possible de nouveau arrivant, parlons un peux de mon activité : bien évidement je serais très présent au sein du forum & encore plus si j'ai un très grand club que j'admire vraiment. Bon voilà je pence que je n'ai rien oublié.

[u]En éspérant que ma candidature sera accépté. : $

Merci, Cordialement Pep Guardiola'


Dernière édition par thib56 le Dim 20 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artilon




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2011

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptyDim 20 Mar - 5:43

A veenir ....
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2011

Fiche du Coach
Club:
Condition: Excellente Excellente

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptyDim 20 Mar - 12:23

F.C. Barcelona Looooo10
FC Barcelona !
F.C. Barcelona 100209063053809889
F.C. Barcelona Cl_bar10I.Sommaire F.C. Barcelona Cl_bar10

I.Sommaire
II.Présentation coach
III.Sasuke Nouvelle Entraineur Du Club ?
IV.Présentation de Josep Guardiola
V.Motivations et Objectif
VI.Information du club
VII.Maillots du club
VIII.Palmarès
IX.Recrutement probable
X.Joueurs Clés !
XI.Effectif
XII.Tactique
XIII.Joueurs Historiques
XIV.Joueur de légende + Match de Légende
XV.La Grande Histoire Du Barca !
XVI.Bonus
XVII.Interview
XVIII.Le Mot De La Fin !

F.C. Barcelona Cl_bar10II.Présentation du Coach : F.C. Barcelona Cl_bar10
Bonjour, je m’appelle Jérémy, j’ai 11ans … je suis née le 27avril 1999, j’habite en Equateur mais je suis de Nationalité Belge malgré que je suis né en Bolivie, je voyage beaucoup grâce a mon papa qui travaille dans l’embrassade Belge se qui nous fait voyager tout les 4ans jusqu'à maintenant j’ai parcourus plusieurs pays : Bolivie (j’y suis née), Afrique du sud, Belgique, Equateur. Ces les pays ou j’ai vécu dedans sinon j’ai parcourus plein d’autre pays en Voyage de vacances. Ma passion c’est le foot j’y joue depuis que je marche. Un jour j’ai trouvé un ballon parterre j’ai shooté dedans et depuis la je joue que au foot. Depuis j’ai regardé mon premier match de foot c’était celui de Barcelone depuis la j’ai Supporté cette équipe et plus aucune autre ! Parce que Barcelone est un club très bon un des meilleur du monde. Cette équipe et équilibrer avec les joueurs il y a des jeunes des vieux ect… Pas comme Réal Madrid ou il y a que les Bons joueurs pour tout gagner !
En Belgique j’ai été dans un club (Nivelles) Ou la j’ai été Capitaine de l’équipe. J’étais Attaquant Gauche. J’ai marqué au total 300 Goals en 2ans. Nous avons gagné le championnat avec 62pts et les deuxième 60pts. Nous avons gagné 20 petits Tournois. Voila vous allez vite me connaitre parce que je suis un grand Floodeur !


F.C. Barcelona Cl_bar10III.Sasuke Nouvelle Entraineur Du Club ?F.C. Barcelona Cl_bar10

F.C. Barcelona Pep_Guardiola_
Sasuke le nouvelle entraineur du Barca ?

Sasuke va signer Nouvelle entraineur du FC Barcelone et prendra donc la place de Guardiola ! Guardiola ira a un autre club .

Mais les joueurs ils sont d’accord ?

L.Messi : Voila moi je suis vraiment d’accord . Parce que il a l’air Vraiment sympa Sasuke et on pourra vraiment rigoler ensemble donc moi je suis d’accorde !

Villa : Moi je suis d’accord cela ne me dérange vraiment pas maintenant a voir comment il entrainer ces joueurs Very Happy

Abidal : Voila moi je suis pas Vraiment d’accord avec notre nouvelle entraineur … Je voudrais être vendu .

Voila Adibal peut ne pas m’aimer donc je vais être d’accord de le Vendre ! Mais qui va l’acheter !!! On verra sa avec les autres club je vais négocier !

F.C. Barcelona Cl_bar10IV .Présentation de Josep GuardiolaF.C. Barcelona Cl_bar10


F.C. Barcelona 00-ddbd2b0559
Choisi pour remplacer Frank Rijkaard, Josep Guardiola ne possède pas encore un parcours très étoffé en tant qu'entraîneur. Arrivé en juin 2008 pour succéder à Frank Rijkaard, Josep Guardiola, 37 ans, a très rapidement pris les choses en main. Dès ses premières conférences de presse, l’ancien capitaine du club entendait mettre tout en œuvre pour offrir aux socios et supporters du club une saison d’un calibre supérieur aux précédentes. Après deux années vierges de titres, Guardiola était certain de son projet : « Je suis convaincu que les Barcelonais seront fiers de nous. Ce sera dur, mais nous devons travailler vite et bien. Nous devons être forts dès le début ». Si la carrière du Guardiola joueur pourrait s’écrire en plusieurs pages, celle du Guardiola .
F.C. Barcelona Cl_bar10V.Motivations et Objectifs : F.C. Barcelona Cl_bar10

je suis hyper motivé a l'idée de coacher ce club de Barçelone FC , tout simplement car c'est mon equipe preferer , que j'adore ce club et je pense qu'ils sont tres bien classé , ils ont fait de bon match , un bon effectif , J'envisagerais de refaire une composition a ma façon, tout recadré a ma façon , tout changé , refaire de bonne negociation , Avec une bonne tactic de jeu je parviendrais a mes fin et de recruté les joueurs que j'ai en vue serais pour moi un tel defis et un bon challenge. Avec de bon joueur comme Messi , Ibrahimovic , Henry je pense que la compostion sera un tres bonne satisfaction , de plus nous avons quand meme Xavi un tres bon Milieux . Je Pense qui si je possède le club je ferais un changement notamment le Gardien qui me parrait pas tres bo niveau condition et niveau recuperation , puis la defense aussi il nous faut une tres bonne charriere central , mais les milieux et l'attack sont plutot bien reparties dans leur domaine. En ce qui me concerne je vient d'arrivé dans le forum et je commence a beaucoup m'investir admins modos peuvent le constatés , je me suis decidé d'accomplire une mission apres mon inscription et je remercis d'abord la personne qui ma amener ici . J'aimerais aussi qu'on me donne une chance d'avoir un aussi bon club car sa fait bien longtemps que je fais des candidature mais aucun pris en compte et refusé , si je possède ce club sa sera un tres beau cadeau de la part du staff ^^ !

Objectifs: Mes objectifs avec ce club est de remonter avec le classement , d'arrivée dans les 3 premier avoir un trophée de Ligue , Reussir a negocier les joueur en vue , Avoir beaucoup de bon joueur dans aussi bon club que Barçelone. Faire un bon Mercato. Faire venir de grands joueur, ne pas me faire arnaquer tout en arnaquant, gagner les encheres pour avoir un effectif suffisament fort pour jouer la montée cette saison et pourquoi pas le titre. Ensuite, si mes premiers objectifs se réalisent, mes objectifs pour la saison 2 seront d'éviter la relégations et finir dans le milieux de tableau.
F.C. Barcelona 1261294342
F.C. Barcelona Cl_bar10VI.Information du club F.C. Barcelona Cl_bar10:

Nom : Football Club Barcelone
Fondation : 29/11/1899
Adresse : Av. Arístides Maillol / Barcelona
Téléphone : 93/496 36 00
Fax : 93/411 22 19
Budget : 170.732.000 €
Web officiel : www.fcbarcelona.com
Mail : gerencia@barcelona.es
Nombre de socios : 105.706

Stade : Camp Nou
Capacité : 98.771 spectateurs
Terrain : 105x72 mètres
Inauguration : 1957
Moyenne de spectateurs : 55.000 (56,1%) (02-03)
Prix de l'abonnement : De 100 à 540 euros
Autres installations : Mini Estadi et La Masia

Equipement : Nike
Sponsor : A déterminer

Magasin officiel : http://shop.fcbarcelona.com
Achat de places : Site Caixa


F.C. Barcelona Cl_bar10VII.Maillots du club F.C. Barcelona Cl_bar10:
http://www.sanctius.net/wp-content/uploads/2010/07/fc-barcelona-camiseta-maillot-2011-1-550x330.png " border="0" alt=""/>


F.C. Barcelona Cl_bar10VIII.Palmarès du club : F.C. Barcelona Cl_bar10
Les titres remportés par le Barça
- 19 Championnats 1929, 45, 48, 49, 52, 53, 59, 60, 74, 85, 91, 92, 93, 94, 98, 99, 05, 06, 09
- 25 Coupes du Roi 1910, 12, 13, 20, 22, 25, 26, 28, 42, 51, 52, 53, 57, 59, 63, 68, 71,78, 81, 83, 88, 90, 97, 98, 09
- 3 Ligues des champions 1992, 2006, 2009
- 4 Coupes d'Europe 1979, 1982, 1989, 1997
- 3 Supercoupes d'Europe 1992, 1997, 2009
- 8 Supercoupes d'Espagne 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006, 2009
- 3 Coupes de l'UEFA 1958, 1960, 1966

F.C. Barcelona Cl_bar10IX.Recrutement : F.C. Barcelona Cl_bar10

didier drogba :
F.C. Barcelona Didier-drogba-4

C.ronaldo
F.C. Barcelona Oracr9
Très bon Milieu (attaquant) qui peut donner de bons ballons a l'attaque !
Pato :
F.C. Barcelona A_pato10
Très bon milieu qui fais beaucoup tourner le jeu en milieu de terrain !

Iker Cassilas :
F.C. Barcelona Casillas
Très bon gardien qui fait des arrêt extraordinaire !


F.C. Barcelona Cl_bar10X.Joueurs Clés !F.C. Barcelona Cl_bar10



F.C. Barcelona Lionel-messi-4
Leo Messi:
né le 24 juin 1987 à Rosario, est un footballeur argentin de 22 ans. Gaucher, il évolue au poste d'ailier droit ou de milieu offensif au FC Barcelone et pour l’équipe nationale d’Argentine. Lionel Messi à seulement 22 ans a déjà remporté deux Ligues des Champions, trois Championnats d’Espagne, trois Supercoupes d’Espagne, une Coupe d’Espagne, une Supercoupe d’Europe et une Coupe du monde des clubs avec le FC Barcelone, club dans lequel il joue depuis l'âge de treize ans

David Villa
F.C. Barcelona Villa-3-david-villa-16383238-500-200
David Villa est pour moi un très bon attaquant … même un de mes joueurs préférer !
F.C. Barcelona Hernandezxavi-b225b7e015
Xavi.Hernandez
est un joueur de football espagnol né à Terrassa en Catalogne le 25 janvier 1980. Il évolue au poste de milieu offensif au. Avec le Barça il a remporté quatre championnats d’Espagne et deux Ligue des champions. Le 29 juin 2008, il est sacréchampion d’Europe avec l’équipe d’Espagne. Il est alors élu meilleur joueur du tournoi. En 2009, il est troisième du Ballon d'or et du FIFA World Player.

F.C. Barcelona 090508021659376971
F.C. Barcelona Cl_bar10XI.EffectifF.C. Barcelona Cl_bar10

Gardiens

Valdes 85
Pinto 73
Ruben Mino 62


Défenseurs

Puyol 86 DC
Piqué 84 DC
Daniel Alves 84 DLD
Abidal 79 DG
Milito 78 DC
Maxwell 78 DLG
Muniesa 65 DC


Milieux

Xavi 87 MC
Iniesta 87 MOC
Mascherano 82 MDC
Keita 81 MDC
Busquets 80 MDC
Adriano 78 MG
J.Dos Santos 72 MC
Thiago 71 MOC


Attaquants

Messi 90 AD
Villa 88 BU
Pedro 82 AG
Bojan 79 AT
Jeffren 72 AD

F.C. Barcelona Cl_bar10XII.TactiqueF.C. Barcelona Cl_bar10

---------Pedro---------------Villa----------------Messi------
------------Xavi--------------------------------------------
--------------------------Iniesta----------------------------------
--------------------------------------Keita----------------------

Dani Alves-------Puyol----------Piqué---------Maxwell---
----------------------------Valdez-------------------------------


Coups Francs non Direct : Puyol
Coups Francs direct : Dani Alves
Penaltys : Messi
Corners Gauche et Droit : Xavi

Remplaçants :

Eric Abidal 82 DG
Gabriel Milito 79 DC
Maxwell 78 DLG
Jérémy Toulalan 80 MDC
Javier Mascherano 83 MDC
Bojan 78 AT



F.C. Barcelona Cl_bar10XIII.Joueurs HistoriquesF.C. Barcelona Cl_bar10

F.C. Barcelona Maradona_mov
Diego Maradonna (1982-1984)

F.C. Barcelona Cruyff_mov
Johan Cruyff (1973-1978)

F.C. Barcelona Romario_mov
Romario (1993-1995)

F.C. Barcelona Ronaldo_retratbo
Ronaldo (1996-1997)

F.C. Barcelona Gamper_mov
Joan Gamper (1899-1903)

F.C. Barcelona Cl_bar10XIV.Joueur de Légende + Match de Légende!F.C. Barcelona Cl_bar10

Voila les Matchs que je vais essayer de faire sur le fofo et qui resteront sur la mémoire du fofo !

Barca - Réal Madrid
Barca - Chelsea
Barca - Machester U
Barca - Arsenal

Les joueurs de Légende :

Le joueur de Légende de ce club et L.Messi qui à , a peine 21ans et il c'est faire plein de trucs en un Match ... je prend un exemple : Barca - Arsenal 4-1 Champions League 2010 . L.Messi a fait 4Buts il a jouer seul VS l'adversaire avec quelque aides de ces coéquipiers ! j'ai regarder le match impressionner a la télé !
Donc voila L.Messi sera Presque invendable ! un joueur de Bonheur !

F.C. Barcelona Cl_bar10 XV.La Grande Histoire Du Barca !F.C. Barcelona Cl_bar10

Le Football Club de Barcelone a été fondé le 29 novembre 1899 par un groupe de douze amateurs de football, réunis par le Suisse Hans Gamper à la suite d'une annonce publiée dans la revue Los Deportes (en castillan), le 22 octobre de la même année. Parmi les douze fondateurs du club, il y avait six Catalans, trois Anglais, deux Suisses et un Allemand. Le nom original choisi était "Football Club Barcelona", en anglais, et c'est justement l'Anglais Walter Wild qui fût désigné premier Président, car il était le plus âgé des douze... A la fin de sa première décennie le club a obtenu ses premiers titres, une Coupe d'Espagne et une Coupe des Pyrénées. Puis le club n'a cessé de grandir. Actuellement, le Barça est le club de football ayant le plus de " socios ", pratiquement 120.000 et dispose d'un historique sportif des plus importants. La liste des grandes victoires et des personnages mythiques du football, qui ont défendu les couleurs blaugranas, telles que Samitier, Alcantara, Kubala, Suarez, Maradona, Figo, Romario, Ronaldo ou Ronaldinho, Messi , Henry . Le Barça est la propriété de ses 120.000 socios. Ce sont eux qui élisent tous les quatre ans, qui doit être le président, ainsi que son comité directeur qui dirigera l'entité pendant cette période. C'est pour cela que le Barça ne connait pas chaques années la " Crise des entraineurs et dirigeants ". Une autre des particularités qui expliquent la grandeur de ce club, ce sont les supporters qu'elle a dans les 5 continents. Le Barça est plus qu'un club, ce n'est pas un club de foot ordinaire mais bien d'autres sports comme nous explique Laporta : " Le Barça est le club multisports le plus important au monde. Il a dans ses rangs, plus de 2.000 sportifs, répartis dans plus de cent équipes dans 13 disciplines sportives différentes : basket, handball, hockey sur patins, football féminin, foot en salle, cyclisme, athlétisme, hockey sur glace, hockey sur gazon, rugby, baseball, volley et patinage artistique. Il n'y a aucune autre entité qui ait autant de disciplines, dont 4 sont faites au niveau international (football, basket, handball et hockey sur patins) et dans lesquelles il a obtenu les plus grands titres européens." Depuis la fondation du club, le nombre de socios (membres) n'a fait qu'augmenter. Des 32 socios du début, il y en a actuellement environs 110.000, ce qui classe le Barça dans la catégorie des clubs ayant le plus de membres. Les supporters du Barça, sont toujours fidèles au club et sont fiers de porter les couleurs blaugrana. A chaque victoire d'un trophée, l'équipe est reçue apothéosiquement par la grande masse des supporters qui, de l'aéroport au stade, en passant par tout les point stratégiques de rendez vous, telles que les Ramblas ou les nombreuse avenue de la ville, démontrent leur loyauté en accompagnant et en encourageant leurs idoles avec des cris et des drapeaux. La devise du club Espagnol est " Mes que un club ... " Certains socios finissent cette phrase par " es una vida " ou "Mes que un religion " Le Barça est grand , le Barça est unique au monde ...

F.C. Barcelona Cl_bar10XVI..BONUS !F.C. Barcelona Cl_bar10






F.C. Barcelona Cl_bar10XVII.Interview ! : F.C. Barcelona Cl_bar10

bonjour sasuke présenter vous au prêt de nous tout d'abord ! [/color]

voila j'ai 11ans je suis fan du club barcelone mes loisirs sont vraiment le foot,l'ordi,et les forums de simulations

ok maintenant commençons les questions ! pourquoi ce club et pas un autre comme manchester U arsenal ect ... ?

voila parce que barcelone est le club que je supporte depuis mes 3ans et que j'aime beaucoup les joueurs surtout mon joueur préférer henry :love:

si on vous dit oui comment allez vous réagir ! ?

ouf bonne question ! je sais pas je vais allez courire tout nu dans la rue ! :MDR: :vive moi ! :

oulalala :oups: j'esspaire pour vous que vous allez pas vous faire avoir par la police ... --´

heuuu 🐷 j'esspaire aussi non je rigole je vais commencer sur le forum je vais essayer de recruter ect ...

ok merci beaucoup pour vitre interview monsieur sasuke !

de rien merci a vous de m'avoir interroger :)

bonne chance pour la suite et croissons les doigts pour que vous puissez avoir le club !


voila j'esspaire que j'aurais le club ! merci :)

amicalement sasuke

F.C. Barcelona Cl_bar10XVIII.Le Mot De La FinF.C. Barcelona Cl_bar10

Voila cela fait depuis 2jours et 7heures que je fais cette candidature j'ai pris du temps a tout trouver et je voudrais vraiment avoir ce club parce que je l'aime ! donc voila j'esspaire que cette candidature vous a tous plus et j'éspaire que vous allez votez pour moi ! a bientôt sur le Forum ! <3333

F.C. Barcelona Fcb10

F.C. Barcelona Fcb
[/b]


Dernière édition par sasuke le Dim 20 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« cαvαni`
Fondateur
« cαvαni`


Messages : 570
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Rabat ~ Maroc

Fiche du Coach
Club:
Condition: Excellente Excellente

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptyDim 20 Mar - 16:55

Je donne mon vote à Sasuke, plus motivé à ce qui parait et je le connais plus !
Sasuke : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-soccer.superforum.fr
« cαvαni`
Fondateur
« cαvαni`


Messages : 570
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Rabat ~ Maroc

Fiche du Coach
Club:
Condition: Excellente Excellente

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptyMer 23 Mar - 10:21

Sasuke, t'a le club !
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-soccer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.C. Barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Soccer  :: ~ Coup d'Envoi ~ :: Coach :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: