Revolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« ßeŋ ɑяfɑ`

« ßeŋ ɑяfɑ`


Messages : 114
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

Fiche du Coach
Club:
Condition:

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyJeu 17 Mar - 10:09

Postule pour ce club ici.
Revenir en haut Aller en bas
« Neумαr. ™

« Neумαr. ™


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMar 12 Avr - 11:04

Olympique de Marseille FootballLogo6_s150


Olympique de Marseille Maillot6_1_transOlympique de Marseille Maillot6_2_transOlympique de Marseille Maillot6_3_trans


Olympique de Marseille Vambue10

Neymar Présentation



Olympique Marseilles : Josselin. Je vais me présenter, je m'appelle Josselin et j'habite a Marseille. J'ai 14 ans et je supporte les bleus et blancs depuis mon enfance. Pourquoi est-ce choisit ce club ? J'ai choisi se club car c'est un club extraordinaire et avec pleins de bon joueurs. Pour les transferts, je me donnerais a mort pour l'attaque, la défense et bien sur un gardien de très haut niveau (J'ai S.Mandanda en ce moment) Ensuite la compo's sera comme je l'ai prévu dans ma grande tête intelligente. Pour moi, le OM c'est toute ma vie, j'habite à 25 km de du Stade Vélodrome, c'est pour ça que j'aimerais vraiment avoir ce club a tout pris, je vous remercie d'avance. Venez nombreux pour voter pour moi. Merci mes amis. Ah oui, dernière chose, a l'OM je connais : le centre de formation, le staff technique, les joueurs, l'entraineur, les terrains d'entrainement, les salles de repos et j'ai même serrer la main au joueurs de l'OM, j'ai tout les autographes des joueurs. Merci d'avance : Neymar.


Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Soccer  :: ~ Coup d'Envoi ~ :: Coach-
Sauter vers: