Revolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A.C. Milan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
« ßeŋ ɑяfɑ`

« ßeŋ ɑяfɑ`


Messages : 114
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

Fiche du Coach
Club:
Condition:

A.C. Milan Empty
MessageSujet: A.C. Milan   A.C. Milan EmptyJeu 17 Mar - 10:01

Postule pour ce club ici.
Revenir en haut Aller en bas
Math'

Math'


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2011

A.C. Milan Empty
MessageSujet: Re: A.C. Milan   A.C. Milan EmptyMer 23 Mar - 13:41


A.C. Milan Milan10

~ Carte d'identité :

Nom : Milan Associazone Calcio
Nom du stade : San Siro
Pays : Italie
Palmares :
- 17 Championnats d'Italie
- 7 Champion's League
- 5 Coupes d'Italie
- 5 Supers Coupes d'Italie
- 1 Mondial des Clubs
- 2 Coupes Latines
- 5 Supers Coupes d'Europe ( Europa League )

~ Une équipe d'exception

Avec l'arrivée de Robinho et d'Ibraimovic au mercato d'été, le Milan dispose d'une attaque plus qu'exceptionnelle. Les renforts de Cassano et de Boateng, qui peuvent tout deux donner des ballons à partir du milieu est aussi significative. Seul le départ de Ronaldinho a été préjudiciable pour le club, car c'est un bon atout de perdu. La défense est plutôt vieillissante avec Nesta et Pirlo, qui peut jouer 6, et les ailes sont peu fourni avec Bonera, Jankulovski et Zambrotta qui sont vieillissant et Emmanuelson et Antonini qui sont plus offensif que défensif. On remarque donc un gros décalage entre la défense et l'attaque.

~ Amelia (GB) ~

~ Antonini (DLD) ------ Thiago Silva (DC) -- Nesta (DC) ------ Emmanuelson (DLG) ~

~ Pirlo (Mdef) ~
~ Seedorf (MR) --- Boateng (MO) ~

~ Cassano (SA) ~

~ Pato (AC) -------- Ibrahimovic (AC) ~

~ Un point sur le recrutement

A.C. Milan Bale10

Malgré son comportement offensif sur le terrain, alors que l'équipe aurait plutôt besoin d'un latéral défensif, il est le premier sur ma short liste pour le poste de latéral gauche. Une rapidité au dessus de la moyenne pour un latéral et un toucher de balle très bon, il s'adaptera très bien dans un système que j'aimerais faire jouer au ballon.

A.C. Milan Lamps10

Pour moi le meilleur milieu de terrain anglais sur ses cinq dernières années. Distributeur invétéré de caviares, très bon dribbleurs et buteur occasionnel, ce super milieu relayeur à vraiment tout pour plaire. Pas besoin d'en dire beaucoup plus sur son cas, tout le monde le connais et il n'a pas fini de faire parler de lui. Il est aussi surnommé Terminator pour son nombre de match consécutif joué.

A.C. Milan Piqua10

Un très bon défenseur central. On ne se souviendra pas forcément de son passage à Old Trafford sous les couleurs de Manchester après une saison mitigée, mais c'est à Barcelone que le défenseur Catalan explosera. Sa qualité de passe est énorme pour un défenseur. Il est notamment un adepte du Toquet, ce qui en fera un joueur parfait pour l'équipe que je souhaiterais monter avec Milan.

Voilà , j'suis motivé pour prendre le club, j'ai rien d'autre à dire, j'vais pas parler écrire 50 lignes en cirant les pompes du club.
Revenir en haut Aller en bas
« cαvαni`
Fondateur
« cαvαni`


Messages : 570
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Rabat ~ Maroc

Fiche du Coach
Club:
Condition: Excellente Excellente

A.C. Milan Empty
MessageSujet: Re: A.C. Milan   A.C. Milan EmptyVen 25 Mar - 12:24

Tu les as ! Sois Actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-soccer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A.C. Milan Empty
MessageSujet: Re: A.C. Milan   A.C. Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.C. Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Soccer  :: ~ Coup d'Envoi ~ :: Coach-
Sauter vers: