Revolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arsenal F.C.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
« ßeŋ ɑяfɑ`

« ßeŋ ɑяfɑ`


Messages : 114
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

Fiche du Coach
Club:
Condition:

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. EmptyJeu 17 Mar - 10:00

Postule pour ce club ici.
Revenir en haut Aller en bas
« Dédé.Gignac™`




Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Toulouse

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: « Dédé.Gignac™`   Arsenal F.C. EmptySam 19 Mar - 8:29

Arsenal F.C. Gignac-voit-loin-avec-l-om-et-les-bleus_59004_9952
Dédé Gignac bientôt sur le banc des Gunners ?

Après la décision de Arsène Wenger de quitter les Gunners après 15 ans de bons et loyaux services au club londonien, les dirigeants d'Arsenal se sont tournés vers un entraineur très attaché au club connaissant le club sur le bout des doigts.

I - Motivations

Je veut ce club pour plusieurs raisons dont celle là, je regarde tous les matchs d'Arsenal, je connais ce club depuis la saison invaincue des Gunners, je connais tous les joueurs actuels du club, c'est un des clubs les plus populaires au monde. Je veut rejoindre ce club parce que c'est LE meilleur club d'Angleterre et d'Europe, ils sont un centre de formation égale à celui du FC Barcelone, la meilleure cellule de recrutement, le meilleur effectif au monde, a gagné presque tous les titres possibles, est le premier club londonien à avoir atteint la finale de la mythique Ligue des Champions, a eu le meilleur joueur et buteur français dans son équipe, Thierry Henry, ne recrute pas des joueurs hors de prix.

II - Objectifs

J'aurai un seul objectif : la victoire. Chaque match, une victoire. C'est mon seul objectif, les matchs de coupes seront joué par l'équipe B pour mieux connaitre l'équipe réserve. Les supporters rêvent d'un titre Dédé Gignac va leur donner. Recruter un gardien et des défenseurs feront parti de nos objectifs.

III - Joueurs Clés

Gardiens :
Arsenal F.C. Manuel-almunia-lukasz-fabianski-1
Au poste de gardiens, Almunia sera titulaire et Fabianski remplaçant. Almunia sera titu car il a une très grande expérience du haut niveau au contraire de Fabianski.

Défenseurs :

Arsenal F.C. Gael-Clichy-Arsenal-2011-150x150Arsenal F.C. 2181Arsenal F.C. Squillaci_2501693Arsenal F.C. 1407

Clichy-Vermaelen-Squillaci-Sagna seront les titus au poste de défenseur. C'est les seuls joueurs à expérience.

Milieux :
Arsenal F.C. Alexandre-song-150x150Arsenal F.C. 328Arsenal F.C. Images?q=tbn:ANd9GcQPFsm8enq9XM885BPrw0916FVVYuo2OIJ6iKMfuyZnZ0YWU6QI
Song-Fabregas-Nasri ou(Wilshere) seront titus au poste de milieux. La précison de Fab, la fougue de Nasri et l'aggrésivité de Song seront importants.

Attaquants :
Arsenal F.C. 6880Arsenal F.C. 49Arsenal F.C. Theo-walcott
Arshavin-Van Persie-Walcott seront mes attaquants. La vivacité d'Arshavin, la précision devant les buts de Van Persie et la technique de Walcott seront importants.

IV - Recrutement


Steve Mandanda :
Arsenal F.C. Akysign0435a

Steve Mandanda est le meilleur gardien français du moment, il arrête tous ce qui bouge, il va dans les pieds à une vitesse incroyable, ses sorties aériennes sont impressionnantes. Steve Mandanda est au sommet de son art à a peine 26 ans.

Ivan Cordoba :


Arsenal F.C. 1221517639_21

Ivan Cordoba est un défenseur petit mais rapide et aussi très bon de la tête, il a passé la moitié de sa carrière à l'Inter de Milan. Ce joueur sera en tête de ma liste en tant que défenseur central. Sa polyvalence m'intéresse car il peut être défenseur central, arrière latéral et milieu défensif.

Hatem Ben Arfa :

Arsenal F.C. OiSIz3K3vp

Tous le monde le connait, autant pour ses frasques dans les médias à l'OM ou l'OL, ou envers ses coéquipiers, Benzema mais tous le monde lui reconnait aussi un talent propre à lui même. Hatem Ben Arfa fait partie de la génération 89 (Nasri, Benzema et bien d'autres), c'est celui qui avait le plus de talent mais aussi celui avec le plus gros melon, il n'a pas réussi pour une seule raison : son manque d'assiduité sur le terrain.

V - Interview

Pierre Ménes : Bonjour à toutes et bienvenue à ma nouvelle émission : Qui va être interviewé par Pierrot ?.
Aujourd'hui nous recevons, le principal candidat à la succession de Arsène Wenger à Arsenal.

« Dédé.Gignac™` : Bonjour Pierrot et merci de m'avoir invité.

Pierre Ménes : 1ère question : Pourquoi vouloir aller entrainer une équipe de Rosbifs ?

« Dédé.Gignac™` : Je m'attendais à cette question, c'est pourquoi "sors un papier" , j'ai fait un petit discours sur ce papier, "lit le papier", si j'ai choisi d'aller à Arsenal, c'est pour pleins de raisons diverses et variés mais ils sont un effectif très complet avec des joueurs expérimentés comme Van Persie, Squillaci, Rosicky, Almunia et Arshavin et des jeunes joueurs à grands avenir comme Wilshere, Ramsey, Szczesny, Denilson, Bendtner ou Gibbs et des joueurs de bons niveaux comme Diaby, Sagna, Clichy, Djourou, Nasri ou Chamakh.

Pierre Ménes : Oula, très belle réponse, 2ème question : Les blessures à répititions de l'équipe d'Arsenal ne vous fait-il pas peur ?

« Dédé.Gignac™` : Non, pas du tout sinon je n'aurai jamais postulé pour entrainer ce club et puis si il y a autant de blessures, c'est que dans le programme de l'ex-entraineur, il y avait des problèmes à moi de les résoudre.

Pierre Ménes : Ça clash sévère ici, 3ème question : Quels seront les joueurs sur le départ ?


« Dédé.Gignac™` : Les joueurs qui seront mis sur la liste des transferts seront : Lukasz Fabianski, Squillaci, Eboué, Djourou, Koscienly, Diaby, Rosicky, Bendtner ou Chamakh.


Pierre Ménes : 4ème question : Quels seront vos recrues ?

« Dédé.Gignac™` : Mes principales cibles pour le mercato sont : Steve Mandanda, Ivan Cordoba, Hatem Ben Arfa et une surprise qui sera recruté dés le début du mercato.

Pierre Ménes : Cela promet. 5ème et dernière question : Après 5 saisons sans titre pour Arsenal, quels seront vos objectifs, ciblez vous une compétition en particulier ?


« Dédé.Gignac™` : Mes principales objectifs aujourd'hui sont :
- gagner chaque journée comme si c'étais la dernière.
- gagner la ligue des champions et le championnat impérativement
- réussir à avoir une bonne défense et une bonne attaque
- Conquérir le cœur des supporters

Pierre Ménes : Voila c'est la fin de " Qui va être interviewé par Pierrot ? " et merci d'avoir écouté notre émission. Au revoir Mr Dédé.Gignac et à une prochaine.

« Dédé.Gignac™` : Au revoir et j'ai bien aimais participais à cette émission à une prochaine.


Dernière édition par « Dédé.Gignac™` le Mar 22 Mar - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Dédé.Gignac™`




Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Toulouse

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. EmptyLun 21 Mar - 17:14

UPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Em'rik

Em'rik


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2011

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. EmptyMar 22 Mar - 6:07

Ma candid arrive ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Em'rik

Em'rik


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2011

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. EmptyMar 22 Mar - 15:01

Em'rik présenti a Arsenal

Arsenal F.C. Logo11
Et oui ca vient de tombé le célèbre entraîneur Em'rik reviendrai en force avec en ligne de mire : Arsenal !

1) Présentation du Personnage



Voila je m'apelle Emeric , et ma carrière dans le monde du football en particulier d'entraîneur est déja plus que remplie. En effet ma carrière a débuté a Caen ou j'ai refait de fond en comble l'équipe pour arriver a la 4è place de Ligue 1. De cette exploit ma carrière a été lancé , j'ai atteri a Manchester United ou j'ai gagner la Divison 1 et la coupe. Peu après je fit mes bagages a Milan ou je remporta a nouveau la Division 1 en ramenant des joueurs tels que Forlan , Messi ou Lampard. Après deux saisons de bon et lyaux service je parti pour l'ennemi ultime l'Inter qui fut une mauvaise passe pour moi. Je parti donc bredouille au Real , puis a Arsenal auteur d'un titre et d'une troisième place en Division 1. Limogé d'Arsenal j'ai repris mes quartiers a Madrid mais j'ai du partir pour des raisons financières .. Je suis aujourd'hui sans club avec comme objectif un retour a Arsenal.

2) Mes objectifs :


Je vais changer un peu des objectifs bateau de tout les coachs tels que "je veut remporter un titre et gagner des matchs". Ca tout le monde veut le faire , certes c'est dans mes objectifs mais je pense a autre chose comme continuer la politique de Mr Wenger , c'est a dire pas de folie , construire une équipe d'avenir avec une petite préférence pour les Francais. Et enlever tout les joueurs de plus de 30 ans.

3) Histoire du club :



Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er mai 1886 à Londres.
Membre du « Big Four », Arsenal participe au championnat d'Angleterre de football depuis 1919 ; il en a remporté treize éditions, ce qui en fait le troisième club le plus titré d'Angleterre, ainsi que dix coupes d'Angleterre. Sur le plan continental, les Gunners (en français : « les canonniers ») comptent à leur palmarès une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe obtenue en 1994. Ils ont également atteint les finales de la coupe de l'UEFA en 2000 et de la Ligue des champions en 2006.
Résident dès 1913 du stade de Highbury, situé dans un quartier du nord de Londres, le club s’est installé en 2006 dans une nouvelle enceinte de 60 355 places : l'Emirates Stadium, situé à Ashburton Grove. Arsenal nourrit une certaine rivalité avec les nombreux autres clubs de la capitale, mais celle l'opposant à Tottenham Hotspur, avec qui il dispute chaque année le « North London derby » est particulièrement ancienne et profonde.
Le club est dirigé par Peter Hill-Wood, fils et petit-fils des anciens présidents Denis et Samuel Hill-Wood. Il remplace son père à la mort de ce dernier, en 1982, après vingt ans aux responsabilités. Son entraîneur depuis 1996 est le Français Arsène Wenger, qui a mené notamment son équipe à deux doublés Coupe-championnat en 1998 et 2002.

4) Joueurs clés :

Arsenal F.C. Clichy10

Gaël Clichy , je ne peut avoir un meilleur ArG

Arsenal F.C. Cesc-f10

Fabregas , sans aucun doute le leader de mon équipe

Arsenal F.C. Samir_10

Samir Nasri , ma nouvelle star Francaise

Arsenal F.C. Andrei10

Andreï Arshavin , un bon attaquant

CANDIDATURE TERMINEE DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
« cαvαni`
Fondateur
« cαvαni`


Messages : 570
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Rabat ~ Maroc

Fiche du Coach
Club:
Condition: Excellente Excellente

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. EmptyVen 25 Mar - 12:23

DeDe Gignac t'as le club :
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-soccer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Soccer  :: ~ Coup d'Envoi ~ :: Coach-
Sauter vers: